Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
16 mars 2009

Get in, Get Info, Get out

On ne s'improvise pas PR (apparemment)
Alors j'ai franchi le cap douloureux de la commande de cartes de visite (online svp).
Sauf que j'ai pas vraiment grand chose à mettre dessus.
ça me rappelle qu'une fois, un mec m'avait laissé sa carte et son titre c'était "CONSULTANT EN STYLE DE VIE"
J'ai vraiment du me mordre l'intérieur des joues pour garder un faciès impassible.
Mais j'avoue que j'aimais bien l'idée.
Suis très forte pour conseiller les autres et comme tout le monde dans mon cas, absolument incapable
d'appliquer cette sagesse (lucidité, clairvoyance, BON SENS ÉLÉMENTAIRE, ) à ma propre vie.
Forcément, sinon ça serait trop simple.
Je me suis donc décidée pour un modèle féminin, coloré, sans être trop tape à l'œil ni voyant.
Reste maintenant à voir si j'arriverais à la donner à quelqu'un !

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité