Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
21 mars 2009

La dame aux camélias

J'ai réalisé que je n'avais jamais vu (en bonne parisienne) un camélia en fleurs.
C'est désormais chose faite.
(Vérification faite, je n'arrive pas à intégrer une image, c'est donc rangé dans l'album photo)

Sinon, j'ai fini mon stage et je m'envole sous d'autres cieux.
Il parait que mon cadeau de départ, ça sera une plante .... (je fais collection).
Du coup , je range = je diminue la masse de bordel encombrant mon chez moi afin que la personne en charge de la Précieuse puisse accéder sans trop d'encombres aux croquettes, et je retombe sur une photo de l'image du bonheur.
Il est dessus et je suis radieuse.
Ca me rend dingue que ça fasse encore si mal.
Est ce d'avoir son image devant les yeux, ou bien une preuve matérielle de ce qu'on a été il y a pas si longtemps que ça ?
Pendant ce temps là, mon amie se marie et je ne sais pas quoi dire.
J'ai peur d'être indiscrète ( aka "Comment il te l'a demandé ?), présomptueuse (c'est qui tes demoiselles d'honneur ?), vénale et indiscrète bis (fais voir la bagouze !!!!!), faussement drôle (Tu me places à la table des célibataires ?).
Heureusement, ma copine (qui n'est pas ma copine pour rien) est très gentille et pragmatique et m'a laissé en conclusion cette phrase qui me dit que OMG, I'm not ready (et je vous parle même pas du mari qui est en rupture de stock)
"C'est qui a de chiant quand tu vas te marier, c'est que du coup t'es obligée de voir tout le temps la famille"
Gloups.

Playlist : I've been looking so long at these pictures of you
That I almost believe that they're real
I've been living so long with my pictures of you
That I almost believe that the pictures are
All I can feel....
The Cure : Pictures of you.

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité