Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
12 avril 2009

Faites des gosses

Ah je vous jure Et oui c'est aussi ça la famille Le PARTAGE, la REPARTITION. Qu'on ne me crache pas dessus si les mots juste et équitable ne passent pas au travers de ma gorge toute serrée. En vrai, je m'en fous moi d'avoir des trucs. J'en peux juste plus de voir 'lautre con avec son air pincé à la je n'y touche pas ne penser qu'à la valeur des objets. j'en peux plusde voir ma mamie dodeliner de la tête. Elle, ce qu'elle veut c'est nous voir, alors elle s'en fout. Elle est même assez naive et déconnectée pour croire que ça se passe bien. Que personne ne ravale sa rage. Ou son indignation. Chacun s'estime lésé, mais en vrai de quoi ? d'amour, de présence, de symbole. les moins ou mal aimés réclament une plus grosse part de gâteau. les plus aimés qui sont aussi mine de rien ceux qui ont le plus grosse part de responsabilités se sentent coupable de tout cet amour alors ils laissent passer. Mais ils serrent les dents
Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité