Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
13 avril 2009

ça nous rajeunit pas tout ça

Il est de retour dans les kiosques ! Le magazine qui a bercé mon adolescence. J'étais même abonnée à une époque. Jamais je n'ai été aussi terrifiée que mon père aille chercher le courrier, de peur qu'il n' aperçoive le mot SEXE sur la couverture et en conclut que sa fille était une dégénérée de la pire espèce (je viens d'une famille assez tradi) Et autant dire que à l'époque, ça parlait quasiment que de cul 20 ans. (je préviens tout de suite, c'est l'article à tags qui va faire exploser mon nombre de visites) Et aussi, c'était drôle (dix fois plus drôle qu'aujourd'hui, ou alors c'est moi qui me suis blasée) Et puis je me demande à la lecture des articles, qui est la cible. Parce que tout le monde le sait, 20 ans, c'étaient les filles de moins de 20 ans qui le lisaient. Et là on tombe sur un manuel d'overachiever woman. Tenez vous bien, on a tout pour devenir une femme parfaite (et du coup avoir un mec .... miam) Ils ont même trahi ma rubrique fétiche : L'HOROSCOPE. En le nommant HOROSCOPE CARICATURAL et en fait, ben c'est un horoscope,de magazine féminin, qui a au moins je le reconnais la décence de pas t'embrouiller l'esprit avec les mouvements et les fluctuations des planètes. Dieu béni cet horoscope qui a toujours nommé l'amoureux de mon signe : LE FELON et qui promulguait les coups de bâtons. (Qui a dit que les horoscopes racontaient des conneries) Qui me promettait une augmentation en tickets resto, des étreintes langoureuses avec un labrador, des innovations capillaires.... Bref, déçue je suis. Je vais réfléchir à un hommage posthume.
Publicité
Commentaires
S
j'ai même pas acheté, sentant le coup fourré<br /> <br /> <br /> pour ton information, ils ont même contacté "Charly" pour écrire dans 20 ans...rendez nous Diastème!!<br /> <br /> http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/ (aka le blog leplus nul de la blogosphère)
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité