Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
29 avril 2009

"There goes your social life"

En ce moment, j'héberge ma cousine. Alors inutile de dire que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire. Ca me laisse perplexe quand à la potentialité d'une vie à deux dans mon chez moi. Fort heureusement, le garçon pendu à mes basques et à mon accessoire de soirée pour le moins incongru n'a pas rappelé. Enfin si, à 4h30 du matin, alors que j'étais partie à 4h15 avec mes amis, et qu'on cherchait désespérément un taxi. Pour moi, ça ne compte pas, en tout cas pas assez pour que je rappelle. J'aime bien être de mauvaise foi. Parce que du coup, la première fois que je sors depuis 6 mois, je me fais aborder. ET CA FAIT TROP DU BIEN. Même si bien entendu, j'ai braqué assez rapidement à partir du moment où la conversation a commencé à prendre un tour plus personnel. Pour féter ces six mois de ...., je sais pas en fait, le mot qui convient le mieux est "solitude" mais c'est lié à tous les aspects de ma vie, et pas seulement à l'absence de mecs, j'ai reçu via l'application du diable UN COEUR du dernier en date. Y'en a qui ont le sens de l''à propos.
Publicité
Commentaires
L
Et bien figure toi que je n'en sais absolument rien.<br /> J'ai juste ouvert mon agenda et hop, 6 mois dans la figure.<br /> Même mes amis n'en revenaient pas (c'est dire si je leur manque lol). J'aurais aimé profiter de cette retraite pour apprendre une langue étrangère, une danse sensuelle, un sport de l'extrême histoire d'avoir un truc à raconter et bien même pas.<br /> Ce qui m'amène à l'accessoire incongru, (et preuve que le ridicule ne tue pas : UNE BAGUETTE (à partir de 3 heures du matin)
D
ha et c'est quoi l'accessoire de soirée? j'suis curieuse
D
mais t'as fait quoi pendant 6 mois si t'es pas sortie?<br /> <br /> /meuf de la night
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité