Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
19 mai 2009

Coming back to you

Je commencerais par dire que c'est chiant un chat.
En tout cas le mien en ce moment.
Et puis que je suis un peu triste et incroyablement frustrée depuis
que mon coup de coeur s'est évaporé dans la nature.
Je dirais aussi qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma soeur, et qu'il en fallu du temps
mais qu'elle a réussi à vraiment me blesser, à tel point que je ne garde que peu d'espoirs dans une relation future.
Et j'aimerais aussi savoir comment et pourquoi j'ai atteint un pic de fréquentation le 15 mai 2009.
Parce que j'ai bien vérifié mais la requête "plan cul labrador" n'était plus dans les mots clés.
Allez, je la remets.

 

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité