Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
31 mai 2009

Je reprends pour les deux du fond

Hier, je l'ai revu. Je dois avouer que c'est un peu pour cette raison que j'ai gardé tant de contacts de son coté. Parce que je savais qu'en aucun cas l'initiative ne viendrait de lui. C'était une façon de provoquer le hasard, un peu.Et puis, j'ai envie de dire contre toutes attentes mais même pas , parce que j'ai toujours été douée pour entretenir des relations et que lui c'est pas vraiment son fort, les gens que nous avions en commun n'avaient plus de nouvelles de lui. Mais hier, contre toute attente, je l'ai revu. A un pique nique au soleil. Ce qui est cool, c'est qu'il est toujours aussi beau, avec ses yeux incroyables, mais que je n'ai plus le souffle coupé quand il les pose sur moi. je ne suis plus suspendue à la moindre de ses paroles. Je trouve même mes blagues plus drôles que les siennes. Alors je me dis, cette fois, c'est vraiment fini. C'est le test non ? La cérémonie de clôture comme on dit.
Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité