Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
29 juin 2009

Partout pareil

Ce week end, j'étais très contente de ne pas avoir de de mec parce qu'il aurait tout pris dans la gueule, selon la tradition chère à ma famille. Ce week end, j'étais très déçue de ne pas avoir de mec parce que j'aurais vraiment voulu m'envoyer en l'air pour oublier. Ce week end je n'ai pas réussi à pleurer et ça ne fait que repousser l'échéance. Ce week end j'aurais voulu ne pas me sentir coupable de tant d'amour et d'attentions. Ce week end, j'aurais aimé avoir la preuve que oui,quand on essaye de tout faire bien comme il faut, et bien les autres font de même et que du coup tout va bien. Ce week end, il m'a paru impossible qu'un jour quelqu'un puisse prendre mon parti sans forcément déclarer la guerre à quelqu'un d'autre. Ce week end, j'ai laissé le chat. Ce week end, j'ai trop bu et pas en bonne compagnie. Ce week end j'ai maudit tous les objets, toutes les choses, pour rentrer chez moi dans un fouillis innommable et me haïr encore plus. Ce week end, j'ai lâché une somme disproportionnée à la sncf. Il est dimanche soir et une nouvelle semaine m'attend. Avec encore plus de gens à voir et sans aucun doute de problèmes. Ce week end et pour la première fois depuis longtemps, je ressens un manque si fort qu'il m'en écrase la poitrine.
Publicité
Commentaires
S
big up!
G
"Ce week end, j'étais très déçue de ne pas avoir de mec parce que j'aurais vraiment voulu m'envoyer en l'air pour oublier."<br /> <br /> Eetttttt merdeeeuuuuuuuuhhhh X 10<br /> :-D<br /> <br /> Rhoo allez, c'était juste pour te décrocher un petit sourire ;-)<br /> Gros bisous
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité