Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
24 juillet 2009

Pourquoi je ne veux plus jamais être sentimentale

Parce qu'il existe trop de moyens de communication. Parce que entre les mails, les textos, les messages de répondeur, il faut être sacrèment disciplinée pour tout effacer au fur et à mesure. Parce que sur les photos je ne suis jamais jolie, et quand parfois je le suis, ça m'énerve de me dire que c'est peut être grâce à lui. Ca me fait mal aussi. Parce que je prends conscience que je ne saurais jamais rien d'un autre. Parce que je sais trop comment ça marche au début. Parce que s'habituer à des gens pour ensuite ne plus exister à leurs yeux, seulement dans leurs souvenirs si parfois il leur arrive de songer à moi est une souffrance intolérable. Parce que je mets des mois à oublier. Parce que j'ai encore un sale goût dans la bouche. Parce que c'est de moins en moins facile de remplacer quelqu'un par quelqu'un d'autre. Parce que j'ai à la fois l'impression d'être quelqu'un d'autre et pourtant de n'avoir jamais été autant moi même.
Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité