Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
11 août 2009

Keep in the closet

Aie Aie Aie, je fatigue. Je baisse ma garde.

Je me répands en confidences vaseuses avec qui sait peut être ma bonne fée ou bien mon fossoyeur.

Outre la satisfaction égocentrique, narcissique, j'en passe et des meilleures de savoir que je ne déplais pas à un des plus beaux mecs que j'ai jamais vu de ma vie, et qui se trouve aussi être celui avec qui je me sens à l'aise et avec qui je peux être normale, je ne sais pas non plus si je veux que ça se concrétise.

Parce que ce mec, y'a écrit réel sur sa figure.Et moi j'ai du mal avec le réel, avec ce qui sort du fantasme. Je me modifie, je deviens autre et c'est comme je suis qu'il aime bien.

Il n'empêche que "Something about him makes me wants to give it to him"

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité