Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
30 août 2009

Imagine Me and You , I do

C'est peut être l'arrêt de la cigarette qui me met dans cet état.

C'est peut être de l'avoir revu après tant de temps. C'est peut être de réaliser que je panique, que je brasse de l'air, que je fais du vent alors que tout ce que je veux au monde c'est ne plus rien dire et être dans ses bras. Aujourd'hui c'est la confirmation si c'était nécessaire : Il me plaît. Parce qu'il voit clair dans mes jeux. Parce que mes blagues le font rire pour ce qu'elles sont. Parce qu'il sait que j'ai un chat. Parce qu'il me demande si j'ai une soeur. Parce qu'il me parle de plantes et d'exposition.

Et je sais que je ne suis ni prête, ni capable d'être vraiment avec quelqu'un et encore moins avec lui. Est ce que je peux faire confiance dans le fait que le lien existant entre nous sera suffisant pour nous réunir le temps voulu ? Est ce que je peux faire autrement que de mentionner un autre garçon en sa présence ?

J'aimerais qu'il me plaise moins. J'aimerais ne pas me sentie aussi à l'aise et comprise en sa présence. J'aimerais que ses remarques m'affectent et m"énervent, j'aimerais ne pas avoir envie de le revoir.


Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité