Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
25 septembre 2009

En premier lieu, je tiens formellement à me

En premier lieu, je tiens formellement à me plaindre de ce qu'on m'a vendu comme du boeuf aux oignons, et qui n' a en aucun cas le goût d'oignons et encore moins de boeuf et que je n'ai même pas pu en avaler une bouchée et que ça m'a rendu furieuse et que j'aurais bien tapé un scandale mais le problème c'est que je trouve les samoussas (au boeuf également) fort goutus et qu'ils constituent un peu la base de mon alimentation dernièrement.Ca, c'est fait

Je ne sais pas ce que vous faites vous durant votre pause déj (en particulier quand pour on ne sait quelle raison vous avez été promue gardienne du fort et que TOUT le monde sort déjeuner sauf vous (enfin si , mais c'est pour acheter la presse et un sandwich), et bien moi je lis les blogs.

Et si je m'étais promis de ne pas faire de blogsrolls, je ne peux résister à faire référence à un certain article,ou plutôt à une certaine notion, celle de la fidelité.

Je dis ça parce que la perspective de l'interruption de mon célibat se rapproche à grand pas (et oui, tout arrive), et qui même si mes mots prévalent le plus souvent sur mes actions, ce que j'apprécie le plus en tant que célibataire, c'est vraiment de n'avoir de compte à rendre à personne.

Publicité
Commentaires
H
Pareil au taf, découverte toujours aussi surprenante.<br /> Mais un samossa n'est-il pas uniquement aux légumes?
P
moi aussi je fais le tour des blogs au taf
S
On se rend compte de certains trucs sur soi-même, parfois, au coeur de la solitude corporate...<br /> (bon apprétit, une blogroll vaut mieux que deux rouleaux de printemps)
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité