Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
4 octobre 2009

Keep your hands where I can see it

Une pensée pour la gymnaste suédoise, hier j'ai choppé un blond de chez blond. Mais pas jusqu'au bout. Déjà parce que je ne pouvais m'arrêter de rigoler, ce qui a pas mal cassé l'ambiance selon lui (Dieu que les hommes sont susceptibles) et puis parce que jusqu'ici, je n'ai jamais couché avec un garçon en sachant que c'était sans lendemain. Je passe bien sur sous silence (ou pas) l'ambiance musicale qui s'est trouvé être le morceau que mon ancien amour s'acharnait à essayer de jouer à la guitare. Qu'est ce qu'on dit dans ces moments là ? Rien, on rigole nerveusement.

Bref, j'espère que ça ne va pas mettre à mal l'amitié naissante, et que éventuellement je pourrais le réembrasser à l'occasion. J'en profite pour en placer une à l'intention de mes lecteurs masculins ( approximativement 4 ) et à mes lectrices féminines (approximativement 20 000 ), pourquoi les mecs (certes alcoolisés) se dirigent automatiquement vers la petite culotte ? C'est quoi un point de repère ? Une manière de tester les limites de la fille ? Ce qu'ils ont retenu de la notion de préliminaires ?

j'aimerais bien une explication (bon je me doute un peu du pourquoi du comment mais je tenais à signaler que c'est très mal élevé d'agir ainsi.

Ca me fait penser , vous connaissez la différence entre une femme et une femme de ménage ?

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité