Non, en vrai je viens des quartiers cathos, fermés et morts de Paris , après un passage par Boulogne. Ceci n'ayant pas grand chose à voir avec cela, mais bien que je refuse de transformer ce blog en une tribune politique pour la simple et bonne raison que je ne ferais que perdre le nombre croissant de mes lecteurs en raison des mes opinions arrêtées; de mon manque flagrant de bonne foi, et de mon sectarisme grandissant.

Soit dit en passant, c'est quand même la semaine où plusieurs de mes dream jobs ont bénéficié d'une couverture médiatique sans précédent : Ministre de la Culture , Prix Nobel de la paix, Président de L'EPAD, et de manière plus personnelle, un remue ménage dans les bureaux de mon nid douillet, où je sévis sans relache pour les nerfs de mes pauvres collègues depuis le 1er avril (Non ce n'est pas une blague).

Tout ça pour dire, ça va un peu mieux en dépit du craquage nerveux de la semaine précédente, j'ai allègrement fusionné la technique Caliméro à la technique Patsy Stone afin de chasser mes démons et mes pensées toxiques, je n'ai TOUJOURS pas mis de l'ordre dans mon appartement, ni dans ma chevelure et samedi, je vais essayer des robes de mariées.