Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
7 juin 2010

Ce que tu m'énerves

Après tout, c'est toi qui n'a pas voulu. C'est toi qui n'a rien tenté. Je mentirais si je disais que j'aurais assumé. On est différents, trop différents. Tu n'aimes pas ce que je représente. Tu ne me pardonnes pas mon indolence, et le fait que pour moi tout a toujours été facile. Et puis tu fermes les yeux, tu crois te souvenir de certains moments d'hésitations dans ma voix, quand elle se met à trembler et que mon coeur s'accèlère, alors tu t'en mords les doigts, de m'avoir blessé ; mais c'est trop tard.

A un moment, je m'en foutais qu'on soit pas pareils. Je m'en foutais vraiment.

Mais tu as tant de colère en toi. Est ce que tu m'en veux de ne pas avoir essayé de changer ? 

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité