Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
16 juin 2010

Tous ces gens qui disent que

Ca ne va pas durer. Evidemment.

On fait tout au ralenti. Dès que tu es près de moi mes yeux s'embuent et mon corps se raidit. Ton éclat de rire provoque une explosion dans mon bas ventre et quand tu passes ton bras autour de mon cou, je manque défaillir.

Je deviens bête, tout ce que je suis capable de répéter c'est Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime, scandé à l'infini, au rythme des battements de nos deux coeurs.

L'amour rend douce, L'amour rend sage. L'amour rend impatiente, L'amour rend frondeuse.

Tous ces gens qui disent que ça ne va pas durer, toi ils te font peur, parce que tu soupçonnes qu'ils ont raison. Parce que peut être pour la première fois j'arrive à percevoir ta peur presque enfantine que la magie s'arrête et que je te quitte. Que je me lasse, que je sois séduite par un autre qui serait excité par le challenge que je représente.

Mais pour la première fois cette peur que tu as, je n'ai pas envie de jouer avec, je n'ai pas envie de l'activer, je n'ai pas envie de te rappeler à quel point tu as de la chance de m'avoir en pensant intérieurement le contraire.

"Those three words I'd never heard together, before you 

Made them in your mouth 

Chewed them soft like sugar cane 

Polished them with your tongue 

Gave them to me sweet 

And I swore I'd never get them lost 

Is it how I can't find sleep? 

I get fed this thing you said 

Is it how my heart grows 

at the sight of you? 

Then baby yes, I love you too. " 

Best Friend, Cold Case
 

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité