Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
29 juin 2010

Mon coeur, Mon amour

Je tiens à prévenir, je suis en danger de disparition, d'absorption, de fusion.

Ca fait des bulles toutes roses, c'est un peu caoutchouteux, c'est un peu fade mais on y prend goût. 

Je me rends compte de tout ce que je perds, mais "it's beyond my control" ( Référence cinématographique de qualité )

Je comprends pourquoi les couples insupportent, parce qu'en fait ils n'écoutent pas un traître mot de ce qu'on leur dit. La vérité, ils s'imaginent nus, en permanence. 

Du moins au début. Pour le après, je ne sais pas, ça remonte à loin et ça faisait trop mal.

Je crois que je ne suis jamais allée si loin, alors je veux bien savoir ce qui est censé se passer.

 

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité