On est d'accord, le Love Boat, c'est pas toujours de l'exciting and new. Y'a des vieux relents, des vieux relous, et des grands moments de vide interstellaire. En tout cas en ce qui me concerne.

Toujours est il que le statut du couple, je l'ai longtemps cherché à l'exclusion de tout autre, et que je l'ai très rarement trouvé. Comme on fait son lit comme on se couche, j'avais donc pris l'habitude d'y accueillir le chat de temps à autre, une copine bourrée ou sans attaches à Paris, mais pas vraiment autre chose. Disette peut être mais calme et tout compte fait relative volupté.

Du coté de Lui, c'est bien différent. C'est le long fleuve tranquille des couples établis, qui achètent des maisons et décident de péter une cloison ou bien de poncer un meuble le week end. Ils sont tout sauf l'air d'être las, et ils sont même franchement mignons. Une vraie pub pour la vie en couple, mais une sacré chappe de plomb sur mes frêles épaules.

Même si bien sûr, j'ai déjà un peu de mal à m'imaginer mon quotidien sans Lui (que celui ou celle qui me jette la première pierre fasse super gaffe au retour de bâton), j'aimerais me dire qu'il existe d'autres options. J'aimerais avoir le temps et le droit de construire mon couple comme je l'entends. Sauf que question modèle, je me pose un peu là.

Ami lecteur, je demande ton aide !