Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
13 août 2010

D'un coup de baguette magique

Je fais disparaître les mecs qui font mariner mes copines. Ceux qui ont l'arrogance de faire allusion à d'autres filles qu'elles, d'un air détaché. 

J'affuble de minuscules pénis flasques ceux qui humilient et trompent, histoire qu'il n'y ait rien à regretter.

Je donne de l'urticaire aux phobiques de l'engagement qui clament leur hantise du mariage et des enfants devant la vieille tante qui demandait juste poliment l'état des projets d'avenir, et devant les copines qui sont atterrées et qui n'en pensent pas moins.

Je souhaite que mes copines qui n'y croient plus retrouvent espoir, je souhaite qu'elles n'aient plus honte de dire qu'elles veulent s'engager et former un couple.

Je souhaite qu'elles arrêtent d'avoir ce coup de poignard dans le coeur, quand on apprend qu'il est heureux avec une autre, voire qu'il franchit une étape jamais réalisée. Parfois il suffit juste d'imaginer le fait de reproduire un geste pour se sentir arrêter de respirer. 

Là je sens bien que je ne sers à rien, que j'ai beau dire, je n'ai pas des vrais bras musclés , je n'ai pas un regard qui promet du sexe ou une déclaration. Que parfois, tu te retrouves à regretter un connard et à tout oublier de lui à part ce qui appartenait à vous deux. 

Publicité
Commentaires
L
@ Zweites Leben<br /> Certes mais le sentiment d'injustice et moi même cohabitons très mal. J'aurais voulu être une des soeurs Halliwell :-)<br /> <br /> @Secondflore<br /> Tomber les masques et certainement grandir et accepter qu'on a tous été le connard de quelqu'un et que certainement on a dû être voué à la solitude éternelle. Je sais.<br /> Mais bon, ça manque d'une bonne vengeance tout ça parfois !
S
Difficile de trouver le compromis entre intransigeance et indulgence (v/v des autres, et de soi-même)... <br /> A lire cette note on sent un mode où tout le monde cache ses désirs. Allez, bas les masques !^
Z
Etre juste là, c'est déjà beaucoup.
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité