Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
26 août 2010

A ne pas prendre avec des pincettes

Peut être que je connais trop de monde.

Peut être que je n'ai plus la patience.

Comment ça s'établit une hiérarchie des problèmes et des priorités ? J'ai l'impression que de la bile sort de ma bouche parfois. Que je pense en effet que ce mec va te faire du mal, et que pourquoi il t'enverrait chier ? Il se comporte comme un goujat, tu claques la porte, tu pleures et tu dépéris, et puis tu reviens, souriante et enjouée. Et lui IL T ACCEPTE ?? WAHOU, MAIS SORTEZ LES TROMPETTES;

Et toi qui veut des excuses et qui passe son temps à dire que tu prends sur toi, tu prends sur toi... C'est lâche parce que je sais que je suis une de celles qui a pu te faire souffrir, mais là franchement, moi je peux crever pour que tu m'appelles pour déjeuner mais eux ils monopolisent tes soirées alors qu'ils t'ont fait du mal. Tu n'as qu' eux à la bouche, qu' eux.

Quand j'ai le malheur d'ouvrir ma gueule; mes amies se taisent et se ferment. Répondeur, Etat indisponible, Mails sans réponse. Et le pire c'est qu' elles sont malheureuses alors que dire à part Quel Gâchis.

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité