Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
22 octobre 2010

Rien n'est simple

Dire  Adieu. Ne pas somatiser. Ne pas repousser les gens qui tiennent à moi.

Résister à l'envie de rendre coup sur coup. Se dire que ça va aller mieux. Que c'est la meilleure des choses.

Que ça arrive à tout le monde, ou bien à plus de gens qu'on croit.

Résister à la tentation de déballer sa haine, trouver néanmoins un exutoire constructif.

Une partie de moi est sincèrement désolée. Une partie de moi est déçue.

Voilà, je ne veux plus rien d'elle, elle ne m'apporte que déception, désarroi, frustration et colère.

Et je vais essayer d'assumer les changements que ça implique. 

Publicité
Commentaires
P
C'est tellement triste, j'arrive de chez XXX, et personne pour vous mettre un petit mot gentil.<br /> <br /> Mais on ne sait pas quoi dire, c'est tellement triste.<br /> <br /> Tiens, une nouvelle tenue, pour voir ?
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité