Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
18 mars 2009

Dernière semaine de stage

Je me dis que c'est bientôt l'heure de partir. Que c'est comme de vivre un film à l'envers; Que ça va être à mon tour de présenter ma remplaçante à l'équipe et que je peux me féliciter d'avoir retenu tous les prénoms. Je me souviens quand je suis arrivée, j'avais la tête qui tournait devant tous ces gens. Que je vais devoir la briefer sur qui fait quoi, qui aime qui. Je suis heureuse d''avoir parlé à chacun et peut être de m'être fait apprécier. Mais je n'ai toujours pas rangé mon bureau, ni supprimé de mon historique la liste des blogs que je consulte... Et bien sur, j'ai refusé le pot de départ. Ca s'appelle le luxe de pouvoir disparaître même si j'avoue que j'ai un drôle de pincement au coeur.
Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité