Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
26 août 2009

Compte tenu du fait que

je n'ai pas tenu une cigarette dans ma bouche depuis dimanche 23 août 22 heures, je dois dire que je me trouve relativement aimable, bien que totalement désemparée quand à l'usage de mes mains, de l'occupation et de la fréquence de mes pauses, et de la gestion des retards à mes rendez vous.

Bien entendu, je suis avant tout motivée par l'aspect pécunier de cette interruption momentanée (je dis ça pour me rassurer) d'un de mes plus grands vices. (J'ai en effet prévu de recommencer, une fois que ma progéniture aura atteint l'âge de 15 ans.)

En attendant, j'ai déjà claqué la somme économisée virtuellement dans une robe (pour assister à un mariage), une paire de chaussures sans talons (en raison de ma grande taille), un pull (parce que je n'ai jamais retrouvé le mien), une palette à maquillage (parce que ce n'est vraiment plus possible). Et je me suis également décidée à changer de parfum.

Je suis donc à la recherche de toute idée d'activités épanouissantes, qui n'incluent en aucune façon la dépense d'euros même pas durement gagnés.

 

Publicité
Commentaires
H
As-tu essayé le sport?
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité