Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
6 septembre 2009

Je hais les dimanches

Un truc que je n'aime vraiment pas, c'est de regarder les films à deux ou à plusieurs.

Je dis ça aussi pour l'autre parce que je suis super impressionnable et expressive, que je parle pendant le film (notamment pour trouver le méchant), que je regarde l'autre en train de regarder le film (et apparemment c'est crispant), et quand j'étais fumeuse, c'était toujours l'enfer de savoir où placer le cendrier (il se trouve qu'aucune personne de ma connaissance n' a une table basse).

On ajoute à ça que je suis une inconditionnelle de la vo, que j'adore les films d'action si il n'y a pas trop de gore, que la musique angoissante réussit à merveille ses effets sur mon imagination fertile (je peux sursauter devant une porte qui s'ouvre) et que je pleure systématiquement si l'histoire implique un coeur brisé, un animal ou une réconciliation familiale.

Vous l'aurez compris, je suis une plaie. Aussi afin de profiter au mieux de mon célibat et m'assurer une paix relative si un jour j'ai un "petit ami" (j'ai décidé que cette expression allait faire un come back fulgurant), j'ai décidé de voir TOUS les films qu'on serait susceptible de me proposer.

Ambitieuse, je sais

* Bilan du week end : Bienvenue à Gattaca, Bruno, How to lose friends and alienate people, Le Bal des Actrices, Les chansons d'amour

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité