Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
15 septembre 2009

Les lois de l'attraction

Dans mon monde imaginaire, dans ma toile d'araignée, dans mon cercle étendu

Nous avons un garçon sublime, fiancé, que je n'ai vu qu'une fois et qui ne veut pas me revoir de peur de tromper sa copine (sic), un garçon également maqué qui me frôle les mains sous les tables, essaye de me caser avec le premier clampin qui passe et s'arrange pour ne jamais se retrouver seul avec moi, un garçon qui ne fait rien, un garçon qui me propose moults et moults activités, s'enquiert et s'inquiète pour moi mais qui oublie mon prénom, un garçon qui me taquine sous prétexte "qu'il m'aime bien" (re sic).

Le hasard faisant bien les choses, lors de mon transfert de carte sim sur mon nouveau téléphone, j'ai perdu tous mes numéros.

J'ai donc décidé de faire confiance au destin, pour l'arrivée d'un nouveau messie (oui j'ai tendance à exagérer) , qui s'entendra bien avec mon chat, qui me connaîtra non fumeuse, qui peut être montera dans ma voiture, qui m'aidera à repeindre une grille et autour duquel je construirais de nouveaux repères.

Publicité
Commentaires
L
Des surprises oui comme s'il en pleuvait<br /> La liste s'agrandit de jours en jours<br /> Je rencontre tellement de garçons charmants en ce moment<br /> que je me demande bien à quoi ressemblera the One
H
Et déjà des (bonnes) surprises?
V
ouiii,<br /> <br /> lu et approuvé, cette brève introduction à l'art d'aimer une fille à cent sous, est très zolie.<br /> ( au fait j'aime bcp ce blog)
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité