Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
27 septembre 2009

oh, I wanna dance with somebody

Si par le plus grand des hasards, Si pour on ne sait quelle raison, je devais m'inscrire sur un site de rencontres, je serais dans l'obligation de révéler que :

Je déteste partager ma nourriture./Je suis systématiquement en retard/ Je deviens hystérique et obsessionnelle dès qu'il s'agit de ma soeur/ Je suis monomaniaque en matière de musiques et de nourriture / Je ne conduis pas mais je connais mon code sur le bout des doigts/ Je ne m'intéresse qu'à des trucs chiants et morbides / Je suis atteinte d'un fort complexe d'Oedipe/Je suis hilarante voire même trop/ Je parle à mon chat / Je deviens irascible lorsque j'ai faim / Je suis bourrée de complexes / Je parle à mon chien ET à mon chat / Je suis incapable de passer la serpillière / J'ai une passion pour les PMU / je dépense beaucoup trop.

A la réflexion et à la relecture, n'en déplaise à Belle Maman, je crois que ce serait une très mauvaise idée.

Publicité
Commentaires
L
> Castor Junior : j'ai bien peur que les hommes en couple soient encore plus difficiles que les célibataires, car convaincu de leur valeur intrinsèque et ne désirant pas se faire chahuter. <br /> <br /> > Gondolfo : On parle d'argent ?
G
Il faut jouer qui dans la quatrième ? :)
C
Pas évident de triompher à Tournez Manège avec ce genre de profil, mais peut être sur ce site là:<br /> http://www.leparisien.fr/societe/le-site-qui-pousse-a-l-adultere-30-09-2009-657028.php<br /> (et enchanté par ailleurs)
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité