Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lafilleacentsous
Archives
Derniers commentaires
lafilleacentsous
4 juin 2010

En toute amitié

Hier, en les revoyant, comme un léger malaise. Un peu marre de cette auto congratulation, de cette suffisance. Des mêmes blagues de culs. Pourtant je n'arrive pas à penser que nous sommes désinvoltes, ni prétentieux. Cela doit être autre chose. Et le pire c'est cette espèce de pudeur, de honte d'être heureux. Comme si ça nous rendait cons, ou banals. Pourquoi se fait t'il que je suis toujours plus à l'aise à raconter mes aventures avec un connard, que juste de dire : non, tout va bien. Ca me fout la trouille, mais tout va bien. J'ai rencontré quelqu'un qui a juste envie d'être là pour moi, pas pour celle que je mets en scène.

J'ai à nouveau peur d'avoir à me justifier " tu sais, ils sont compliqués", " tu sais ça remonte à loin nous tous alors bon", "oui je sais, je vois bien comment ils me parlent parfois, mais je n'ai pas toujours été facile" 

J'ai peur d'eux. Qu'ils le traitent comme un jouet, comme leur chose, comme si rien n'avait d'importance. J'ai peur qu'il voit que moi aussi, je peux être comme ça.

Publicité
Commentaires
lafilleacentsous
Publicité
Albums Photos
Publicité