31 juillet 2009

There's a new man in town

Ou pas Le pire étant que je crois que je l'aimais vraiment bien. C'était le seul et l'unique dont la présence m'a chavirée ces derniers mois. Et au regard de la liste antérieure de mes précédents coups de coeur, je ne crois pas être très difficile à émouvoir. J'essayais de fermer les yeux sur son orthographe plus qu'approximative. Mais là le déballage de vie privée sans aucun second degré sur ce site qu'on connaît évidemment tous, je dis NON. Ca devient quand même vachement plus dur de rencontrer quelqu'un qu'on aime bien. ... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 19:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 juillet 2009

J'me présente je m'appelle Henri

Ou n'importe quel autre prénom par ailleurs. De retour depuis peu dans l'affreuse jungle que constitue les soirées parisiennes, je me retrouve impuissante devant un phénomène qui prend de l'ampleur : Le mec allumeur et MAQUÉ Ou du moins dans une relation à caractère intime et sexuel avec une personne de sexe féminin. Et il n'y a pas que moi qui en soit victime. Ca semble se multiplier comme des petits pains. Si on considère que la drague compulsive et à tout va 'n'est qu'une manière de se remonter l'ego, je me demande bien ce qu'on... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 13:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juillet 2009

N'être là que pour la baise, et surtout pas pour les mots tendres

Moi, je sais pas linker. Alors c'est un peu dur pour faire des références ou des réponses. J'ai juste l'impression que les gens ne se font plus confiance. Qu'ils ont tellement peur qu'ils en demandent toujours plus, ou bien qu'ils choisissent délibérément de ne rien laisser germer. Bon ce post est un peu en réaction à ce que je peux lire sur la blogosphère (oui, je linke pas, mais je visite hein) Parce que perso, si je fais le compte, 'a une masse de gens qui ont mon numéro dans leur portable. Bon, c'est aussi dû au fait que je... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 11:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juillet 2009

Pourquoi je ne veux plus jamais être sentimentale

Parce qu'il existe trop de moyens de communication. Parce que entre les mails, les textos, les messages de répondeur, il faut être sacrèment disciplinée pour tout effacer au fur et à mesure. Parce que sur les photos je ne suis jamais jolie, et quand parfois je le suis, ça m'énerve de me dire que c'est peut être grâce à lui. Ca me fait mal aussi. Parce que je prends conscience que je ne saurais jamais rien d'un autre. Parce que je sais trop comment ça marche au début. Parce que s'habituer à des gens pour ensuite ne plus exister à... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 13:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 juillet 2009

Je te promets

de la Tequila jusque dans tes draps. Non j'déconne. La moralité de ce week end, c'est que c'est carrément sympa une fille. Que plusieurs filles entre elles ne riment pas forcément avec mesquinerie, gossips et cassage en règle des mecs. Mais qu'on forme quand même une génération sacrément désabusée. Qui a force de tout prendre à la cool, de ne pas vouloir se faire mal, n'accorde absolument plus aucune valeur à la parole de l'autre sexe. Est ce donc bien vrai qu'il n' y a pas d'amour, que des preuves d'amour ? Et pourtant , je... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 21:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Je chante un baiser

Une fois n'est pas coutume, on donne dans la variété française sucrée. Grâce à la rencontre d'une fille à robe rouge, qui sait charmer, mettre à l'aise et qui sait ce qu'elle fait, j'ai enfin embrassé un garçon. Et un autre hier soir. Voilà. Est ce le début d'une période faste ? J'ai toujours su que c'était facile, un peu comme remonter sur un vélo (oui la comparaison est nulle et érodée, mais bon c'est férié aujourd'hui) Pour hier soir, il y avait un panel assez intéressant de garçons. Le cousin de mon pote, que j'avais... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 12:20 - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2009

Sous le coup de l'alcool et un peu de la fatigue. Avec un soupçon de provoc parce que je sais qu' il traîne pas mal sur la blogosphère. Peut être parce que personne d'autre ne pourrait comprendre, et parce qu'il n'y a personne à qui je puisse le dire. Même si ça ne sert probablement à rien, à E, ce soir, j'aurais vraiment voulu t'embrasser.
Posté par lafilleacentsous à 03:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juillet 2009

L'Unité

Bon, autant prévenir tout de suite, j'épuise peu à peu la discographie de la Fouine. Si autre suggestion il y a (et puis ça me permettra d'étendre ma culture musicale,je suis preneuse)... Je réfléchis aux groupes, à comment la vie et notre entourage nous permet de rencontrer de nouvelles personnes. Samedi, atterrissage dans le nouvel appart de deux potes. On était 4 à la base, on est maintenant 7. Autre ajout à l'équation , il y maintenant 3 apparts communs. Ceci n'est pas un post désespéré sur mon statut de célibataire. Enfin... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2009

Quelque chose de sauvage

Hier j'ai fait du yoga. Et je me suis rendue compte qu'il y a fort longtemps que je n'avais pas pris conscience de mon corps. Que j'étais rouillée, endolorie, gauche, maladroite. Incapable de la moindre souplesse. Forcément, ça fait penser. A une histoire que je ne suis pas prête à aborder, pas tant par pudeur, plutôt par manque total d'analyse. Mon corps c'est mon ennemi. C'est ma conscience. C'est mon garde fou. C'est celui qui tempête pour se faire écouter, et quand je l'ignore trop longtemps, me ramène brutalement à la... [Lire la suite]
Posté par lafilleacentsous à 11:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]